Une année...

2017, une année comme les autres? Pas tout à fait, c'est pour moi une année anniversaire... 30 ans... Ce n'est pas mon âge, malheureusement : ) mais cette année marque l'anniversaire de mes débuts photo. Aïe 30 ans, comme le temps file vite. Avec nostalgie je me remémore mes premières bobines de diapositives et film noir et blanc. Les heures passées dans le labo à développer quelques images, aux premiers pas sur le terrain à pister la belle lumière et la bestiole... Quelle évolution également : de l'argentique au numérique, du labo à l'ordinateur. Les photos du coin de la rue et les autres : au bout du monde... Les rencontres : les copains, les paysages, les animaux... Sans oublier :  la passion, toujours présente, immuable, qui me pousse vers d'autres horizons, d'autres découvertes. Allez ça se fête :). Quelques expos, des projets (dont j'aurai le plaisir de reparler) et pour "marquer le coup" : 52 photos, une par semaine tout au long l'année. Si si, je vais tenir :). Pour ouvrir le bal, honneur au manchot Papou, quelque part dans les cinquantièmes hurlants....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les pastels de Dominique Gerardi

Spot Nature